Lamesset [Caput Nigrum]
CODE BLANC ou La Concordance Rétablissante Établie – La Péroraison – Tome Universel Justicié
Aucun règne n’est éternel…
Le Code Blanc ou la Concordance Rétablissante Établie selon Lamesset, philosophe idéaliste & théoricien politico-religieux par repentance de France, des âmes, des hommes, du monde meilleur… fait annonce solennelle au peuple africain et toutes les diasporas disséminées aux quatre coins du globe ces quelques mots : l’avènement émancipateur prochain du continent noir africain. Parole d’idéaliste ! Les Africains, à leur insu, ne savent pas qu’ils seront libres et indépendants d’ici peu de temps. Je dirai même plus : les Africains demeureront très prochainement des individus libres, souverains et réellement indépendants, car nous savons tous que leurs indépendances officielles sont en réalité officieuses donc fictives.
Qu’est-ce que cela veut dire alors ? Cela veut dire des Africains et afro-descendants qu’ils jouiront bientôt de toutes les ressources naturelles dont disposent leurs sous-sols […] et plus jamais, j’ai bien dit plus jamais les peuples noirs d’Afrique seront confrontés de près comme de loin à quelques pressions politiques et/ou économiques venues d’Orient ou d’Occident que ce soient.
Avant tout de chose, il est important de clarifier certains points. Les Africains doivent cesser immédiatement de revendiquer un certain patriotisme africain qui, en réalité, cache un patriotisme Bismarckien (en référence à Otto von Bismarck) rendant ainsi éloge à la conférence de Berlin de 1885. C’est ce programme colonial qui plomba et plombe de nos jours le redressement du continent africain puisque morcelé. L’Africain doit prendre compte qu’à partir de ce jour dit soit le 11 octobre 2018, il demeure au plus profond de lui-même un citoyen membre des États-Unis d’Afrique Subsaharienne dite les EUAS, chose que préconise cet ouvrage, une péroraison idéaliste codifiée n’ayant qu’une seule réserve : faire éclore la Justice de Paix au sein même de la communauté noire africaine et techniquement noire afin de réparer et restituer ce qui a ou aurait été spolié au peuple africain, amérindien & aborigène depuis des siècles maintenant. Symbole d’une mise en garde à leur encontre, l’Orient & de l’Occident doivent prendre connaissance qu’en idéalisme ce qui vaut pour un homme vaut pour un état… ; sachant qu’ils n’érigent en modèle dans ce bas monde vicié à foison, ni plus ni moins qu’un opportuniste patriote qui tient de ses pères le toupet qu’ils soient jadis venus en terre inconnue, qu’ils aient volé toutes les richesses desdits lieux en harmonie naturelle des hommes & de la Terre une fois seulement après avoir posé un pied-à-terre — se souciant peu du sort des habitants présents sur place —, puis qu’ils auraient bâti des lois dans l’unique but de blanchir leur crime. De tout cela, pensaient-ils sûrement la perfectibilité d’un crime parfait ? Oui, effectivement. Les malheureux ! Grand bien leur fasse…, ils perdront tout ! Eux qui se targuent si souvent d’être les héritiers des bâtisses illégitimes dites « nations impérialistes », et pensent de manière éhontée avoir apporté la civilisation à tant d’hommes issus de culture si différente des leurs ; chose qui en réalité n’est pas et ne seront jamais, si ce n’est la déstructuration de l’humanité, à commencer par l’homme avec un grand H via la matérialisation de ce dernier défiant la quiétude de Dieu. D’ailleurs, cette matérialisation dont l’homme blanc & techniquement blanc (Arabe, Maghrébin, etc.) éprouve tant un amour démesuré, c’est ce qu’on appelle LA MATIÈRE… Matière donc qui ne sera plus au menu du jour d’ici 1460 clartés…
Voici donc le Code Blanc ou la Concordance Rétablissante Établie de Lamesset dit le Caput Nigrum « Tête Noire », philosophe idéaliste & théoricien politico-religieux par repentance de France, des âmes, des hommes, du monde meilleur.