Administration

 

 

L’Administration des États-Unis d’Afrique Subsaharienne (EUAS) constitue plus d’un corporatisme d’état en son sein. Elle demeure le cœur & l’âme du pouvoir pyramidal subsaharien selon un idéalisme panafricain singulier de type panafridéaliste moralocrate en vue de la mise en œuvre des priorités de l’administration KAMASAHKA qu’exercent les nomarques, les scribes, les conseillers & hauts fonctionnaires du directoire exécutif. Le tout, veillant grandement aux intérêts des humanités classiques indigènes dont on dira pour vous peuples noirs d’Afrique (Africains), des techniquement noirs d’Amérique (Amérindiens, Mésoaméricains (Mayas, Incas,et Aztèques y compris)), et d’Océanie (Aborigènes) ce qui suit : “Je vous déclare en félicitation la découverte des personnes mandatées à la prospérité & à la sureté de l’état pharaonique selon la stricte et légitime Harmonie Naturelle des Hommes & de la Terre afin que toute forme de vie sur la Terre-Mère puisse être et exister.” -Administration des États-Unis d’Afrique Subsaharienne-

Drapeau du Pharaon(-onne) des EUAS

PHARAON/-ONNE DES ÉTATS FÉDÉRAUX DE KAMASAHKA

Souverain/-aine des titulatures royales, des régions de cultes, des temples & représentations Kémites. Le Pharaon/-onne nomme le Président/-ente des États-Unis d’Afrique Subsaharienne. Il/elle peut s’opposer à des lois, accepter ou refuser la dissolution du Parlement.

Caput Nigrum

VIZIR GRAND PRÊTRE-ROI/VIZIRE GRANDE PRÊTRESSE-REINE DES ÉTATS FÉDÉRAUX DE KAMASAHKA

Premier/-ière magistrat/-ate après le/la Pharaon/-onne, se définissant comme celui/celle qui est la volonté des Dieux-Maîtres/Déesses-Maîtresses d’autel, les oreilles et les yeux de la Pharaonie. Il/elle peut pratiquer la médecine et la magie traditionnelle africaine suivant les lois de l’harmonie cosmique, de la rectitude, de l’ordre et de l’équilibre dans le monde, de l’équité, de la paix, de la vérité et de la justice.

drapeau fond vert vecto

PRÉSIDENT/-ENTE DE LA PHARAONIE DES ÉTATS-UNIS D’AFRIQUE SUBSAHARIENNE

Chef/-effe du directoire exécutif, pouvoir prévu par Constitution des États-Unis d’Afrique Subsaharienne (EUAS) aux côtés des pouvoirs législatif et judiciaire du gouvernement fédéral et où l’ouverture débute selon l’Introït préambulaire de Lamesset dit « Harmonieuse » actant l’avènement de la fédération subsaharienne. Il/elle est également le/la commandant/-ante en chef/-effe tout-puissant/toute-puissante des fantassins en vie de l’armée aux grandes victoires afin de garantir la stabilité du gouvernement et de l’état fédéral pharaonique.  

drapeau marron+fil vecto

VICE PRÉSIDENT/-ENTE DE LA PHARAONIE DES ÉTATS-UNIS D’AFRIQUE SUBSAHARIENNE

Chef/-effe en second de la branche exécutive du gouvernement fédéral des États-Unis d’Afrique Subsaharienne, et le/la premier/-ière dans l’ordre de succession présidentielle de l’état fédéral pharaonique.

n°5- PHARAONIE & SCEAU PHARAONIQUE DES ÉTATS-UNIS D'AFRIQUE SUBSAHARIENNE

PHARAONIE & SCEAU PHARAONIQUE DES ÉTATS-UNIS D’AFRIQUE SUBSAHARIENNE

Salon administratif suprême (SAS) des nomarques en charge de la gestion des 48 nomes (états-domaines gouvernementaux) des États-Unis d’Afrique Subsaharienne déléguant l’exécution de leurs décisions selon une cohorte de scribes, de conseillers et de hauts fonctionnaires d’état ; l’ensemble chapeautés par le Vizir Grand Prêtre-Roi/la Vizire Grande Prêtresse-Reine des États Fédéraux de Kamasahka divisés en divers sections dont le Trésor collectif, le Grenier public, les Archives des humanités, les Impétrants fédéraux, et les travaux royaux. 

Le Sceau Pharaonique des États-Unis d’Afrique Subsaharienne est utilisé pour prouver l’authenticité de certains documents au sein du gouvernement fédéral des EUAS.

n°6- PRÉSIDENCE FÉDÉRALE & SCEAU PHARAONIQUE DU PRÉSIDENT (-ENTE) DES ÉTATS-UNIS D'AFRIQUE SUBSAHARIENNE

PRÉSIDENCE FÉDÉRALE & SCEAU PHARAONIQUE DU PRÉSIDENT/-ENTE DES ÉTATS-UNIS D’AFRIQUE SUBSAHARIENNE

Éminence gouvernementale idéale (EGI) des nomarques en chef (anciens chefs/anciennes cheffes d’états africains subsahariens en exercice avant ou pendant la proclamation de la création des États-Unis d’Afrique Subsaharienne, eux-mêmes/elles-mêmes en charge des nomarques gestionnaires des 48 nomes; l’ensemble du corps pharao-diplomatique tenu en promesse présentielle à la Pyramide Noire (Piramidi Nyeusi) durant 11 clartés, et ce à partir du onzième jour du onzième mois de l’année, sous l’autorité du/de la Président/-ente & Vice-Président/-ente nommés/-ées par le Pharaon/-onne au renouvellement des conclusions d’accords & résolutions des conflits d’états répitiques* de la Pharaonie. 

Le Sceau Pharaonique du Président/-ente des États-Unis d’Afrique Subsaharienne est le blason officiel de la Présidence fédérale des États-Unis d’Afrique Subsaharienne (EUAS). Il est fondé sur le Sceau Pharaonique des États-Unis d’Afrique Subsaharienne.

 

[*Relatif à la Déesse Égyptienne Répit.]